Nous avons l’honneur et le privilège de vous convier à notre prochaine conférence de Naoko Morita le 15 novembre de 9h30 à 11h30 à la MSHS de Poitiers, salle des conférences (bâtiment A5 du campus Recteur Pineau de Poitiers) sur le thème de Kiiroi Hon Takano Fumiko une lectrice des Thibault histoire d’une adolescente dans les années 1960 au Japon où la culture du livre va connaître de profonds changements.

Le débat sera l’occasion d’aborder les différents aspects du sujet proposé. Vous aurez l’opportunité d’échanger avec Naoko Morita, qui se fera une joie de répondre à vos questions.

Vous trouverez en pièces jointes l’affiche de la conférence. Vous pouvez le diffuser au sein de vos réseaux.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire concernant ce colloque. Convaincus que votre contribution sera très bénéfique, nous nous réjouissons de votre présence.

Nous vous remercions alors de bien vouloir nous donner votre réponse avant vendredi ou par réponse à ce mail ou 05 49 36 62 36.

  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !