Cet évènement est organisé par la Maison des Sciences de l’Homme et de la Société de Poitiers.
Dans le cadre de sa politique d’amélioration de la Qualité de Vie au Travail, la MSHS a le plaisir de vous inviter le Jeudi 5 octobre 2017 à la  » Rentrée de la MSHS ». Cette rencontre festive a pour objectif de vous présenter ses agents et ses services ainsi que les services de l’Université de Poitiers (MDE, SDSD, SSU, SUAPS) et du CNRS (CLAS) avec une introduction sur le mieux-être au travail. Elle s’inscrit à la fois dans le cadre d’un projet structurant, porté par la Chaire, permettant de fédérer les différents acteurs autour de la SQVT (Santé et Qualité de Vie au Travail) mais aussi dans le projet QVT du CNRS.
Cette démarche innovante d’organisation vise à permettre à la MSHS de se rapprocher des laboratoires qu’elle fédère et de faire connaître les services qu’elle rend.

L’objectif de cette rencontre est de :

Renforcer les collectifs de travail pour améliorer le dialogue, l’écoute et/ou le partage ;

Développer le sentiment d’appartenance à la MSHS.

Pour aborder cette journée, trois temps sont prévus :
– Le mieux-être au travail (séance plénière) ;
– La présentation des services de la MSHS auprès des laboratoires ;
– Instant détente au Jardin botanique du Deffend.

Pour plus d’informations, consultez le programme en cliquant ici.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Cet évènement est réservé aux membres des laboratoires associés à la MSHS et à son équipe fédérative. Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Un message apparaîtra une fois votre inscription finalisée.

INSCRIPTIONS CLOSES