Demande d’achat CPER-INSECT

Demande d'achat CPER - INSECT
  • Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés pour pouvoir envoyer votre demande.

  • Merci de communiquer vos coordonnées afin que la gestionnaire du CPER-INSECT puisse vous recontacter au sujet de votre demande.


  • Sélectionner dans la liste proposée l'action qui financera votre demande


  • Indiquer ci-dessous sur quelle convention est prévue votre demande (Information à demander au responsable de votre action)
  • Indiquer ci-dessous la référence de la "Prévision Dépense" communiquée par votre responsable d'action.




  • Si votre demande concerne une demande d'achat hors des marchés de l'Université de Poitiers, un document officiel du fournisseur doit être fourni (devis de préférence ou extrait catalogue ou page site web). Merci de joindre si possible 2 devis pour tout achat supérieur à 200€ HT et 3 devis pour les achats supérieurs à 500€ HT.
  • Pour mémoire, il existe en particulier des marchés pour les achats suivants : informatique / audio-visuel / livres / papeterie / pauses café et plateaux repas / transport et hébergement pour les agents de l'UP et les invités
  • Vous recevez à l'adresse que vous avez indiquée dans la partie "Identification du porteur de la demande" une copie de votre demande. Si vous ne recevez pas cette copie, merci de contacter la gestionnaire des crédits CPER-INSECT (fputhon@univ-poitiers.fr)

Recherche

Menu principal

Haut de page